OTAGES AFGHANISTAN - SOUTIEN DE LA VILLE DE MIRAMAS
Une soirée en faveur des otages Hervé et Stéphane, était organisée avec le maire de Miramas, mais aussi un imam, un pasteur et un prêtre, qui, tous ont appelé à la libération non seulement de nos amis, mais de tous les otages dans le monde.Les parents de Stéphane Taponier assistaient à cette cérémonie.Notre déléguée Otages du Monde-Vaucluse, Jacqueline MACOU, était également présente à cette manifestation de soutien.
Sophie Pille qui fait partie des amis de Stéphane Taponier et est membre du comité de soutien de Montpellier a déclaré : " 408 jours c’est un long tunnel pour eux, pour leurs familles et amis. Ce fardeau est insupportable. Vous, les élus, aidez-nous, portons tous ce bracelet bleu qui nous lie à eux."
Le maire de Miramas a dit en substance :" notre ville s’est couverte des affiches d’Hervé et de Stéphane, défendre leur liberté c’est défendre Notre liberté. Invitons nos familles, nos amis, nos relations à signer les pétitions à se mobiliser. pour que les parents puissent avoir des réponses et des nouvelles de leurs fils."